November 11, 20214 yr Bonjour, Aujourd'hui jour férié, j'ai bien évidemment oublié de couper mon réveil... Cet idiot sonne à 6h00, je me dis "faisons contre mauvaise fortune bon coeur", je vais aller profiter du petit matin pour essayer de prendre en photo un chevreuil ! Je prend un rapide petit déj, je visse le 75-300 sur mon appareil, je met une écharpe et un bonnet car bon, ça caille quand même un peu, et me voilà parti... Et arrivé dehors je me rend compte que j'aurais du regarder la météo, car on n'y voit pas à 15 mètres à cause du brouillard ! Je me suis rabattu sur un étang pas loin de chez moi, y a des jours comme ça... Appareil Canon EOS 2000D, objectif Canon EF 75-300 à 75mm (120 mm équivalent plein format), 400 iso, f/5.6, 1/250 Bonne journée
November 11, 20214 yr Merci pour ce petit matin brumeux. Il semble recéler plein de mystères et fourmiller de légendes.
November 11, 20214 yr salut ambiance purée de pois , j'avais la même ce matin .... fort heureusement j'ai fais une grosse sortie nocturne hier soir V-C
November 11, 20214 yr Tu as bien fait de te lever quand même ça valait le coup elle est belle cette ambiance !!
November 12, 20214 yr Malgré ce brouillard on bénéficie quand même du reflet des arbres dans cet étang, de plus on dirait presque un BN.
November 12, 20214 yr belle ambiance automnal , cela fait 3 jours que je suis dedans du matin au soir et ce matin idem
November 12, 20214 yr Author Il y a 1 heure, koi a dit : belle ambiance automnal , cela fait 3 jours que je suis dedans du matin au soir et ce matin idem Pareil, ça limite les possibilités. J'aurais bien voulu faire encore quelques photos des arbres aux couleurs d'automne, mais encore faudrait-il que les arbres se laissent voir 😂