November 11, 20214 yr Ce château a été bâti sur une île au milieu de l'Indre sous le patronage de François Ier. C'est une icône du nouvel art de bâtir du Val-de-Loire au XVIème siècle.
November 11, 20214 yr Belle lumière dorée sur le château , expo un poil forte , belle compo et du soleil !!! yes 😀
November 11, 20214 yr Bel angle de prise de vue pour ce petit bijou architectural, juste la lumiere un peu forte.
November 11, 20214 yr la compo est plutôt chouette et équilibrée, la lumière est un peu forte mais ça va
November 11, 20214 yr salut j'ai le même genre du coté de chez moi .....enfin du coté allemand mais pas loin de chez moi...... jolie prise de vue et lumière bien géré V-C
November 11, 20214 yr Une lumière un peu forte mais bien gérée ! Tu avais un ciel vierge de tout nuage ce qui permet d avoir un beau contraste. une belle compo et une belle photo !
November 11, 20214 yr Une très belle photo de ce superbe château. Si la lumière parait forte n'oublions pas que la pierre est très blanche !
November 12, 20214 yr Une lumière un poil forte, mais qui passe bien. J'apprécie beaucoup la compo et le fait d'avoir le cèdre en entier, plus ce qu'il faut d'eau.
November 12, 20214 yr Belle présentation de ce château malgré une lumière que je trouve, moi aussi, un peu forte.
November 14, 20214 yr Un beau navire de pierre blanche, presque éblouissant sous cette lumière 😎 👍 Nazca 🖖