Posté(e) 11 novembre 20214 a Ce château a été bâti sur une île au milieu de l'Indre sous le patronage de François Ier. C'est une icône du nouvel art de bâtir du Val-de-Loire au XVIème siècle.
Posté(e) 11 novembre 20214 a Belle lumière dorée sur le château , expo un poil forte , belle compo et du soleil !!! yes 😀
Posté(e) 11 novembre 20214 a Bel angle de prise de vue pour ce petit bijou architectural, juste la lumiere un peu forte.
Posté(e) 11 novembre 20214 a la compo est plutôt chouette et équilibrée, la lumière est un peu forte mais ça va
Posté(e) 11 novembre 20214 a salut j'ai le même genre du coté de chez moi .....enfin du coté allemand mais pas loin de chez moi...... jolie prise de vue et lumière bien géré V-C
Posté(e) 11 novembre 20214 a Une lumière un peu forte mais bien gérée ! Tu avais un ciel vierge de tout nuage ce qui permet d avoir un beau contraste. une belle compo et une belle photo !
Posté(e) 11 novembre 20214 a Une très belle photo de ce superbe château. Si la lumière parait forte n'oublions pas que la pierre est très blanche !
Posté(e) 12 novembre 20214 a une belle prise de vue de ce château , pour la lumière moi je la trouve bonne
Posté(e) 12 novembre 20214 a Une lumière un poil forte, mais qui passe bien. J'apprécie beaucoup la compo et le fait d'avoir le cèdre en entier, plus ce qu'il faut d'eau.
Posté(e) 12 novembre 20214 a Belle présentation de ce château malgré une lumière que je trouve, moi aussi, un peu forte.
Posté(e) 14 novembre 20214 a Un beau navire de pierre blanche, presque éblouissant sous cette lumière 😎 👍 Nazca 🖖