November 11, 20214 yr Un tantinet de lumière en plus pour faire ressortir les motifs des sièges , un peu plus de brillance pour les flacons mais c'est pour chipoter .. joli boudoir
November 11, 20214 yr il y a 11 minutes, patch05 a dit : Un tantinet de lumière en plus pour faire ressortir les motifs des sièges , un peu plus de brillance pour les flacons mais c'est pour chipoter .. joli boudoir Enfin boudoir ... salon plutot
November 11, 20214 yr un décors pittoresque mais je n'aime pas trop le traitement qui rend la photo un peu terne selon moi
November 11, 20214 yr Dans la lignée du bureau que tu as déjà posté , et j aime bien cette ambiance vieillotte et ton PT colle parfaitement j adhère à ta photo !!
November 11, 20214 yr aaaaaaaah dommage pour la coupe du fauteuil ... très beau traitement sinon ! V-C
November 11, 20214 yr Un tantinet sombre mais ça participe à l'ambiance. Le coffret à liqueurs est ouvert, il reste à prendre place et a causer et converser calmement !
November 12, 20214 yr je trouve une belle lumière qui donne l'ambiance a cette photo , le coté un peu vieillot , est bien appliqué
November 12, 20214 yr Petit coté rétro et intimiste, cela donne envie de poser son séant et papoter entres personnes de bonnes compagnies.