November 11, 20214 yr Photo simple mais avec pour la première fois utilisation de l'hyperfocale ..merci Sylvain pour tes conseils .Résultat une photo nette de A-Z.
November 11, 20214 yr salut bel endroit , d'accord pour le morceau de toit qui n'apport pas grand chose ! V-C
November 11, 20214 yr il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut bel endroit , d'accord pour le morceau de toit qui n'apport pas grand chose ! V-C tout pareil
November 11, 20214 yr L hyperfocale est super bien réalisée par contre le toit est perturbant À l ouverture de la photo je me suis demandé ce que je voyais pendant 2 secondes si je fais abstraction de ça c est une super photo
November 12, 20214 yr Le toit n'est qu'un petit détail qui pourra s'arranger facilement, pour rendre encore plus belle cette prise.
November 12, 20214 yr Il y a 11 heures, Nikita a dit : Ça le fait pas mal mais j'aurais tamponné le bout de toit perso. idem
November 12, 20214 yr La vue sur les montagnes est superbe, avec cette brume qui va dégouliner. Mais le toit est vraiment de trop, de même que certaines branches pour moi. Pour moi les branches ne sont pas nettes...
November 12, 20214 yr Author @smailtn@Caro@koi@pgmur@Xavier11100@PATdu50@Valentin-Charles@Nikita Merci à vous d’être passé par ici et de vous être arrêtés le temps d'un commentaire . Je prends note de vos remarques 🙂👍
November 12, 20214 yr Je ne sais pas si l'hyperfocale a encore un intérêt à l'heure de l'APSC numérique. C quoi les exifs ?
November 12, 20214 yr Très bien réaliser belle vue sur ces montagnes et comme mes prédécesseurs le bout de toit a tamponner Bravo