Posté(e) 18 juillet 20178 a Justement ça fait pas trop ombre... Donc pas très réaliste et on comprends pas le pourquoi des chaussures ?
Posté(e) 18 juillet 20178 a Auteur il y a 12 minutes, MartinD a dit : Donc pas très réaliste et on comprends pas le pourquoi des chaussures ? Histoire de...
Posté(e) 18 juillet 20178 a il y a 12 minutes, Nikita a dit : Histoire de... sentir quelque chose......
Posté(e) 18 juillet 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : sentir quelque chose...... Mes chaussures sentent très bon monsieur !
Posté(e) 18 juillet 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Mes chaussures sentent très bon monsieur ! si pour toi c'est ça sentir bon c'est ton problème
Posté(e) 18 juillet 20178 a Auteur J'en sais rien, je ne passe pas mon temps le nez dans mes chaussures moi. Après chacun fait ce qu'il veut hein.
Posté(e) 18 juillet 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : c'est normal, vu que tu y es habituée, ça ne te choque plus.... On ne transpire pas dans des talons aiguilles. Tu devrais essayer.