Posté(e) 16 octobre 20178 a C'est une étrange bête, un insecte mutin Qui se cache des regards au détour d'un chemin L'apercevoir se mérite, c'est une récompense A ceux qui savent attendre, font preuve de patience Aussi fin qu'une brindille, il se fond dans le décor Il se fait invisible au tout premier abord Mais quand la chance nous sourit enfin un beau matin Devant nos yeux se dévoile parfois un petit diablotin .......... Voici l'image sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " La bête mystérieuse " de @Ced https://www.forumdephotos.com/topic/4354-la-bête-mystérieuse/ Toutes nos félicitations pour cette belle photographie.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Sympa, on pourrait presque lui donner un p'tit nom ? Mon nom est Groot ? Voir les gardiens de la galaxie pour mieux comprendre lol
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur il y a 16 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Sympa, on pourrait presque lui donner un p'tit nom ? Mon nom est Groot ? Voir les gardiens de la galaxie pour mieux comprendre lol C'est vrai. Mais ce n'est pas : " je m'appelle Groot " , c'est : " je s'appelle Groot " .
Posté(e) 16 octobre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : C'est vrai. Mais ce n'est pas : " je m'appelle Groot " , c'est : " je s'appelle Groot " . oui... merci correcteur automatique du tel ?
Posté(e) 16 octobre 20178 a Felicitation.....pour la compo et le traitement, dans une profondeur de champs qui me convient tres bien. Modifié 16 octobre 20178 a par Canonier
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur C'est nous qui te remercions @Ced pour cette belle photographie, comme nous remercions tous les membres pour leur participation active.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est nous qui te remercions @Ced pour cette belle photographie, comme nous remercions tous les membres pour leur participation active.
Posté(e) 22 octobre 20178 a Superbe photo, très très bon choix ! ... et bravo également pour le texte, toujours excellent. ;-)