November 12, 20214 yr Le soleil s'est enfin levé, mais aussitôt planqué derrière cette petite bande de nuage, au final pour le plus grand plaisir de jouer avec la lumière. De face : *** De profil :
November 12, 20214 yr La seconde pour moi est de toute beauté, cette luminosité et couverture nuageuse donnant un aspect SF on a l'impression d'être sur une autre planète.
November 12, 20214 yr 2 superbes photos mais un +++++ pour la deuxième . Tout simplement MAGNIFIQUE . Une photo remplie de sérénité Dominique
November 12, 20214 yr plutôt l profil où la lumière met bien en évidence la dentelle des cimes. Mais la face est très bien aussi T'as été rapide pour passer de face à profil en gardant les mêmes conditions de lumière
November 12, 20214 yr Author il y a 47 minutes, TudoBem a dit : T'as été rapide pour passer de face à profil en gardant les mêmes conditions de lumière C'est la même chaîne de montagne qui continue, je ne me suis pas déplacée
November 12, 20214 yr Belle lumière et bel effet des rayons sur les 2 photos. Ambiance dramatique sur la 1ère, tu as réveillé le monstre en haut à droite qui semble vouloir venir planer sur la vallée endormie (maintenant tu ne vas voir plus que lui ...) Sur la 2ème on a envie de suivre les rayons jusqu'à la ligne de crête et la lumière, j'aime bien.
November 12, 20214 yr les deux sont belles, mais préférence pour la 2 qui est plus délicate et irréelle (les détails du fond de vallée que l'on devine sur la première la desservent un peu je trouve)
November 12, 20214 yr Author il y a 36 minutes, darko a dit : les deux sont belles, mais préférence pour la 2 qui est plus délicate et irréelle (les détails du fond de vallée que l'on devine sur la première la desservent un peu je trouve) Oui, les nombreux étang et l'Isère ressortent beaucoup avec le reflet. il y a 51 minutes, Nchaka a dit : Ambiance dramatique sur la 1ère, tu as réveillé le monstre en haut à droite qui semble vouloir venir planer sur la vallée endormie (maintenant tu ne vas voir plus que lui ...) Je le vois maintenant, c'est bien vu !