November 12, 20214 yr Ce soir je vous emmène chez Anis, le barbier Quand il rase il est super sérieux mais dans la vie il est très souriant ! si si !
November 12, 20214 yr Le barbier en pleine activité, moins posée que d'autres de la série, une belle mise en valeur de son travail. Le noir et blanc est doux et la couleur passe très bien aussi. J'aurai viré le coude qui apparaît au centre gauche de la photo.
November 12, 20214 yr J'aime bien le noir et blanc. La pose est bien, en plein boulot, concentré (il vaut mieux).
November 12, 20214 yr Le noir et blanc tout en douceur, une belle mise en valeur du travail du Babier
November 12, 20214 yr S'il a un coupe choux dans les mains il vaut mieux qu'il soit concentre, surtout pour le client. Noir et blanc pour ce métier pratiquement disparu qui revient en force.
November 12, 20214 yr Une bonne photo chez le barbier. Une petite préférence pour la version en noir et blanc.
November 12, 20214 yr Une belle photo le Net B colle bien avec ce métier qui revient en force ces dernières années !! Ça me fait penser qu il y a quelques années je m étais laissé pousser une grosse be-bar et entre 2 visites chez le barbier je la taillais moi même à la tondeuse ….. jusqu’au jour où j’ai dérapé …. 🤣😂 j ai tout rasé du coup ! moralité mieux vaut laisser faire les pros 😉 Edited November 12, 20214 yr by Xavier11100
November 13, 20214 yr salut ah c'est clair qu'il faut pas avoir la tremblote .... le NB sans hésiter . V-C
November 13, 20214 yr Toujours une préférence pour la version couleur pour moi. La scène est très bien captée.
November 14, 20214 yr Belle angle ! L’expression est là ainsi que l’environnement Pour ce qui est de la lumière j’aurai mis un petit filtre dégradé ou pinceau 🖌 afin que la plus haute expo soit sur mon sujet et non sur le fond du commerce bon dimanche