November 13, 20214 yr La semaine dernière il y avait le défi Wind à Gruissan , une compétition de Windsurf longue distance qui relie Gruissan à Port la nouvelle et ils font plusieurs allers/retours . Si il y a des windsurfers ici sur le forum vous aurez reconnu la légende Française ,Antoine Albeau, (appelé Mr Antoine!!) qui a gagné le défi Wind dans la catégorie superstar. Le portrait souffre d un manque de netteté sur l oeil (je pense que la MAP est plutôt sur la joue…. 😢) mais je partage pour les traits tirés , la fatigue , visible sur son visage de l après course .
November 13, 20214 yr oui ont sent l'effort , la fatigue , un portrait sur le vif plutot bien réussis
November 13, 20214 yr Genre vieux loup de mer des temps modernes, outre la fatigue on sent la volonté et la détermination. Bien vu !
November 13, 20214 yr Je ressens plus une certaine détermination que de la fatigue à travers son regard bien mis en évidence par ton shoot. Edited November 13, 20214 yr by pgmur
November 14, 20214 yr Ben même après la course on sent encore la gagne dans son regard. Donc bon portrait.
November 14, 20214 yr Hello, Pour moi, ça fonctionne très bien et l'expression est très bien saisie. Mr Antoine... ce mec force le respect: 25 fois Champion du Monde (dans différentes disciplines de windsurf), plusieurs records du monde de vitesse. C'est le sportif français le plus titré de l'histoire, élu marin de l'année je ne sais plus quand exactement. Mais comme le windsurf est aujourd'hui une discipline assez peu médiatisée, il passe à travers les mailles de plateaux télé. Je pense qu'il s'en fout un peu, tant qu'il va sur l'eau...
November 14, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Jobnemo a dit : Je pense qu'il s'en fout un peu, tant qu'il va sur l'eau... Merci Jobnemo ! Oui carrément !! et il n a pas le boulard , j ai eu l ' occase de lui parler il y a quelques années il est très simple 👍