Posté(e) 13 novembre 20214 a Bonjour @papoupatou Il ne faut pas utiliser la fonction @ mentionner les Admins lorsqu' on poste une photo sur un fil à moins d avoir un problème 😉 et accompagner sa photo de quelques mots d introduction incite les membres à commenter 😃 Modifié 13 novembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 13 novembre 20214 a En ce qui concerne ta photo j aime beaucoup l ambiance avec ce ciel chargé et ce brouillard !! La compo est bien léchée avec ce beau lampadaire là où il faut et cette route que l on suit du regard Belle photo!!
Posté(e) 13 novembre 20214 a Une belle photo 📷 avec une ambiance de brouillard bien restitué et une bonne composition
Posté(e) 13 novembre 20214 a Perso la sauce ne prends pas, entre les branches qui se confondent plus ou moins avec le lampadaire et la zone trop lumineuse au centre.
Posté(e) 13 novembre 20214 a j'aime bien la compo avec le lampadaire, je trouve qu'il y a un peu trop de lumière au fond mais l'ambiance est sympa
Posté(e) 13 novembre 20214 a salut il manque surtout un point d'accroche . l'ambiance est superbe sinon V-c
Posté(e) 13 novembre 20214 a Magnifique l'ambiance est palpable Avec ce ciel j'irais pas plus loin Bravo