November 13, 20214 yr même si les éclairages de début et fin de jour seront toujours les meilleurs, les lumières rasantes et atténuées de l'automne restent intéressantes en pleine journée.... à mon goût de lève tard. 🥱
November 13, 20214 yr très belle lumière, jolies couleur et bonne composition, juste une petite impression de penchouille vers la droite pour moi
November 13, 20214 yr Le soleil est presque dans sa course la plus basse et en effet ça permet de capter de jolis éclairages, comme ici avec une très bonne composition .
November 13, 20214 yr salut la lumière et l'endroit sont très jolie par contre j'aurai cadré plus large histoire d'avoir un avant plan moins coupé et qui prend aussi trop de place dans ta compos ! V-C
November 13, 20214 yr il y a une heure, darko a dit : très belle lumière, jolies couleur et bonne composition, juste une petite impression de penchouille vers la droite pour moi Même ressenti pour moi. À redresser et ce sera nickel.
November 13, 20214 yr Author merci @Photographiesjpf @Valentin-Charles @YannickBac @darko @Nikita de votre passage et commentaires ici. Pour la penchouille, je ne suis pas convaincu. il me semble que c'est plus un effet optique du à la rive droite en fuyante très atténuée ( presque horizontale entre bord de photo et partie centrale). Ce qui fait référence pour moi, c'est la partie centrale de rivière ( où il y a le plot vert de navigation )
November 13, 20214 yr Jolie lumière froide bien capté avec pour contraste ces couleurs plutôt chaudes. Pour la penchouille, je sais pas, mais c'est en effet l'impression que ça donne, des fois il faut contenter l'œil au détriment de la vérité.
November 13, 20214 yr C est clair que cette période c est pas mal pour l éclairage mais encore faut il qu il y en ai et que les nuages ne bouchent pas tout 😆 Une belle photo ! Pas sur pour la penchouille … ca ne me genet pas en tout cas
November 13, 20214 yr Pour la penchouille, j'ai l'impression aussi, en se fiant à l'horizon de l'eau tout au fond. La lumière sublime les couleurs, mais je trouve que le tronc prend un peu trop de place.