BenTh Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose le premier extrait d'une série réalisée vendredi en compagnie de Mathilde. Côté technique : 135mm + flash derrière un bol beauté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 C'est un bon portrait pour moi avec une lumière très bien gérée sur cette jeune femme. Les teintes du bokeh s'accordent totalement avec les cheveux et les vêtements de ce modèle. Le regard est bien capté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 1ère place Share Posted October 16, 2017 un très bon portrait, avec un super fond c'est quoi comme flash et bol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Un superbe portrait avec un très joli AP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 (edited) Merci à vous. @Krystron Le flash, c'est un Yongnuo YN-560III piloté par un YN560-TX. Le bol beauté, c'est un 41cm compatible Bowens que j'ai trouvé sur amazon. Pour 100€ et quelques, ça fait un système portable au rapport qualité/prix très intéressant pour une pratique occasionnelle du portrait. Edited October 16, 2017 by BenTh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 1ère place Share Posted October 16, 2017 Merci de l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Un très beau portrait et une belle harmonie des teintes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Encore du tres bon.....le bokeh est magnifique. La lumiere est bien place.....meme si je la trouve un peu forte dans les cheveux au dessus de la main. Je regarde....et je regarde encore, et je ne m'en lasse pas.....Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lecalin69 Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 j adore vraiment très très joli après le 135 est juste un des tops en portraits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Il y a 17 heures, lecalin69 a dit : ...... après le 135 est juste un des tops en portraits Suis bien d'accord avec toi..........mais il ne fait pas tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.