Posté(e) 16 octobre 20178 a Bonjour, Aujourd'hui, je vous propose le premier extrait d'une série réalisée vendredi en compagnie de Mathilde. Côté technique : 135mm + flash derrière un bol beauté.
Posté(e) 16 octobre 20178 a C'est un bon portrait pour moi avec une lumière très bien gérée sur cette jeune femme. Les teintes du bokeh s'accordent totalement avec les cheveux et les vêtements de ce modèle. Le regard est bien capté.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur Merci à vous. @Krystron Le flash, c'est un Yongnuo YN-560III piloté par un YN560-TX. Le bol beauté, c'est un 41cm compatible Bowens que j'ai trouvé sur amazon. Pour 100€ et quelques, ça fait un système portable au rapport qualité/prix très intéressant pour une pratique occasionnelle du portrait. Modifié 16 octobre 20178 a par BenTh
Posté(e) 16 octobre 20178 a Encore du tres bon.....le bokeh est magnifique. La lumiere est bien place.....meme si je la trouve un peu forte dans les cheveux au dessus de la main. Je regarde....et je regarde encore, et je ne m'en lasse pas.....Bravo.
Posté(e) 16 octobre 20178 a j adore vraiment très très joli après le 135 est juste un des tops en portraits
Posté(e) 17 octobre 20178 a Il y a 17 heures, lecalin69 a dit : ...... après le 135 est juste un des tops en portraits Suis bien d'accord avec toi..........mais il ne fait pas tous