November 13, 20214 yr Bonjour, Balade sur les bords de Loire. 1 photo, 2 traitements. J'ai une préférence pour la seconde en nb où j'ai accentué l'effet flou sur toute la partie du fond. Réglages : 55mm f/6.4 1/400 iso 200. Ils vous paraissent bien ? Merci pour vos retours. Edited November 13, 20214 yr by YannickBac
November 13, 20214 yr salut la barque est trop centré et il a pas mal de zone d'ombre autour de cette dernière .... le virage est un peu grisous et mériterai d'être revu au niveau du contraste et des HL.... V-C
November 13, 20214 yr à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut la barque est trop centré et il a pas mal de zone d'ombre autour de cette dernière .... le virage est un peu grisous et mériterai d'être revu au niveau du contraste et des HL.... V-C Je rejoins l'avis et commentaire de @Valentin-Charles
November 13, 20214 yr Author Est ce qu'un des modo peut enlever le n devant embarque dans le titre s'il vous plaît ? 😁 @YannickBac ?
November 13, 20214 yr il y a 1 minute, MissPluton a dit : Est ce qu'un des modo peut enlever le n devant embarque dans le titre s'il vous plaît ? 😁 @YannickBac ? Voilà voilà. Presque dommage, la liaison était bien marquée !
November 13, 20214 yr Ton BN est trop plat , manque de contraste et toute la passerelle est beaucoup trop lumineuse, allez petit retour par la case PT 😉
November 13, 20214 yr Author Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Voilà voilà. Presque dommage, la liaison était bien marquée ! Merci m'sieur 👍
November 13, 20214 yr Author il y a 35 minutes, pgmur a dit : Ton BN est trop plat , manque de contraste et toute la passerelle est beaucoup trop lumineuse, allez petit retour par la case PT 😉 Oui je vais refaire. 😉
November 13, 20214 yr Pas facile avec cette ombre en avant-plan. je pense que j'aurais cherché un autre angle de prise de vue. Une préférence à la version noir et blanc cependant.
November 13, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Pas facile avec cette ombre en avant-plan. je pense que j'aurais cherché un autre angle de prise de vue. Une préférence à la version noir et blanc cependant. Ce sont les arbres derrière pour l'ombre. Et je ne pouvais pas changer d'angle car il y avait la route juste à côté. Je ne voulais pas qu'on la voit. 😊 Merci pour ton avis.
November 13, 20214 yr Je reste sur la couleur, n'appréciant que peu le rendu du flou sur la 2. Ça me donne l'impression d'un papier calque devant les fond, pas comme sur la 1.