Posté(e) 13 novembre 20214 a Hello ! Martin avec sa proie en vol et son reflet , manquais plus que la lumière ......🤨
Posté(e) 13 novembre 20214 a en dehors du fait déjà que d'avoir eu un MP c'est surtout la prouesse en vol avec son repas... TOP
Posté(e) 13 novembre 20214 a il y a 56 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 préférence pour la dernière Même avis Dominique
Posté(e) 13 novembre 20214 a De très bonnes photos de cet oiseau en plein vol, bravo ! Avec sa proie en plus, c'est top.
Posté(e) 13 novembre 20214 a Magnifique, cet oiseaux est déjà très difficile à photographier.👍 René-Claude.
Posté(e) 13 novembre 20214 a Oui bravo car jamais facile de la choper la flèche bleue. Pour moi la troisième sans hésitation.
Posté(e) 13 novembre 20214 a Le R5 affiche là toute sa puissance avec un oiseau en vol et pas n'importe quel oiseau la flèche bleue ! Cela n'enlève rien à son auteur, bravo pour cette série splendide, je ne choisis pas. Jean-Pierre
Posté(e) 13 novembre 20214 a Auteur ah non c'est fait avec le 1DX ma poule et le 500 f4 II ....😉 je n'ai pas encore testé le R5 pour de l'animalier et je ne risque pas d'en faire des masses de l'animalier avec ce dernier vu que le R3 est commandé et j'attend avec beaucoup d'impatience que le magasin me dise de passer le chercher ...... merci à vous !
Posté(e) 14 novembre 20214 a Le 13/11/2021 à 16:56, CBBC a dit : Superbe la 3 haut la main Bravo tout pareil
Créer un compte ou se connecter pour commenter