November 13, 20214 yr Hello ! endroit : Le Brunni en Suisse avec ou sans étoile (soleil si vous préféré) 😉
November 13, 20214 yr un magnifique paysage. ma préférence pour la version avec soleil également pour son cadrage qui donne le chalet moins bord cadre. Je me demande si un peu plus de contraste n'ajouterait pas de la profondeur au reliefs.
November 13, 20214 yr Deux belles images. Une préférence pour la première photo et son soleil en étoile. Edited November 13, 20214 yr by Jakez
November 13, 20214 yr Superbe paysage Je prends les 2 chacune a son style Manque un poil de contraste sur les montagnes Bravo
November 13, 20214 yr Pour moi l idéal serait un mix des deux dans le sens ou j aime avoir une vue de plus près de ce chalet mais moins bord de cadre et avec le soleil 😉
November 13, 20214 yr la première pour le cadrage, mais le soleil est un poil fort je trouve, les 2 photos sont très lumineuses
November 13, 20214 yr Sans étoile pour moi, la vue un peu plus proche. Beau paysage, mais je cherche Heïdi... Il y a tout de même pas mal de brume, elle aplatit un peu les reliefs, dommage.
November 13, 20214 yr Author y a de tout sur ce coup là .....du chocolat , Heidi .... 🤣 merci à vous !
November 14, 20214 yr La 1ere pour moi, avec son soleil et les rayons que l'on voit bien. La maison est plus éloignée, j'aime. 👍
November 14, 20214 yr celle sans le soleil qui tape trop fort. comme dit plus haut peut-être un poil de contraste en plus.....