November 13, 20214 yr Hello ! une petite faite hier soir .... perso c'est les différentes couleurs qui m'on fait déclenché et au moment ou ce mini taxi arrivais j'ai pas hésité .. malheureusement c'est les seuls véhicules qui on le droit de circuler sur cette route mis à part les Tram , Vélo et trottinette . tiens du coup j'en met une avec une trottinette .... Canon : R5 + 50mm f1.2 à mains levées Edited November 13, 20214 yr by Valentin-Charles
November 13, 20214 yr La Traban remontait lentement la rue des trams, le chauffeur attendant le moment propice pour faire descendre ses passagers. Derrière le mur végétalisé c'était l'ouest et la liberté mais il fallait se méfier, à tout moment pouvait débarquer la milice en trottinette qui surveillait la frontière.... Belle ambiance !
November 13, 20214 yr Je trouve l'image un peu trop lumineuse sur la 3, je préfère nettement la 1, sinon ma préference va indiscutablement au BN, pour son atmosphère qui fait penser à un vieux film policier des années 50.
November 13, 20214 yr Belle réalisation, trop difficile de choisir entre la couleur et le noir et blanc.
November 13, 20214 yr la noir et blanc sans hésiter, je devinerais presque Humphrey Bogart planqué dans l'ombre ! ( @YannickBac : j'étais à fond dans l'ambiance jusqu'à l'arrivée de la milice en trottinette 😂)
November 13, 20214 yr Author Il y a 8 heures, YannickBac a dit : La Traban remontait lentement la rue des trams, le chauffeur attendant le moment propice pour faire descendre ses passagers. Derrière le mur végétalisé c'était l'ouest et la liberté mais il fallait se méfier, à tout moment pouvait débarquer la milice en trottinette qui surveillait la frontière.... Belle ambiance ! j'aime beaucoup ta façon de voir les choses , on dirai presque que tout comme moi tu lis beaucoup de polars .....😄 merci à vous !
November 13, 20214 yr il y a 54 minutes, Valentin-Charles a dit : j'aime beaucoup ta façon de voir les choses , on dirai presque que tout comme moi tu lis beaucoup de polars .....😄 merci à vous ! J'aime surtout raconter des histoires !
November 14, 20214 yr Le noir est blanc est chouette avec un côté optimiste. Mais la couleur offre aussi de belles variations. La lumière est plus présente sur la dernière, on n'a plus le même effet. Pour voir la plume de Yannick et d'autres : https://www.forumdephotos.com/topic/44848-emporté-par-la-foule/ Ça vaut le coup !
December 19, 20214 yr J'aime beaucoup la première, avec ses couleurs froides qui sièent bien au polar. La deuxième aussi, mais le noir et blanc lui enlève je trouve du relief, et la rend un peu moins singulière.