Posté(e) 13 novembre 20214 a Hello ! j'ai enfin trouvé le trou de Bâle, fallait juste lever la tête ......🤣 les HL sont assumées
Posté(e) 13 novembre 20214 a Bien que blanc, le trou de Bale est sans doute un trou noir qui absorbe les promeneurs , certains sont déjà en partie décomposés sur l'image ! On peut dire que tu as su trouver la bonne ouverture !
Posté(e) 13 novembre 20214 a J'aime autant la photo que le descriptif. Bravo ! Une très bonne prise de vue et un bon traitement.
Posté(e) 13 novembre 20214 a En fin de compte le fameux trou de Bâle n'est qu'un transporteur intergalactique qui a inspiré les scénaristes de Star Trek en manque d'imagination. Les HL collent parfaitement au sujet, bien vu 😉
Posté(e) 13 novembre 20214 a Excellent ! Je savais que tu finirais par nous le proposer 🤣 Le shoot est superbe avec cette lumière qui semble aspirer les textures.
Posté(e) 13 novembre 20214 a j'ai une petite impression de penchouille vers la gauche, j'ai un petit peu de mal aussi avec les éléments flous, mais sinon j'adore le sujet et le traitement de la lumière
Posté(e) 13 novembre 20214 a C’est très beau surtout le traitement de la lumière… j’ai également cette ptite sensation de penchouille à gauche, mais c’est pour pinailler…
Posté(e) 13 novembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Excellent ! Je savais que tu finirais par nous le proposer 🤣 Le shoot est superbe avec cette lumière qui semble aspirer les textures. ça fait un baille que tu l'attendais , et pas que sur ce forum ma poule .....😉 Il y a 4 heures, darko a dit : j'ai une petite impression de penchouille vers la gauche, j'ai un petit peu de mal aussi avec les éléments flous, mais sinon j'adore le sujet et le traitement de la lumière une distorsion à revoir certainement ..... merci à vous !
Posté(e) 14 novembre 20214 a Auteur Messeplatz , ce qui veut dire , place de la foire et c'est à Bâle . merci pour ton passage
Posté(e) 14 novembre 20214 a Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : ça fait un baille que tu l'attendais , et pas que sur ce forum ma poule .....😉 Il n'y a pas qu'un trou à Bâle, j'en avais repéré d'autres sur d'autres photos🤓 Mais celui là est de loin le plus beau que j'ai vu !
Posté(e) 14 novembre 20214 a Géniale, cette prise ! La lumière forte s'impose, sinon ça fiche en l'air ce côté SF. Très beau traitement.