Posté(e) 13 novembre 20214 a Hello ! un série faite dans un glacier à + de 3000mètres d'altitude , il y 2semaines de cela . Fallait pas être claustro et avoir de bonne chaussure .... Modifié 13 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 13 novembre 20214 a La première fait un peu tunnel sous la manche mais les autres avec leur couleur bleu ne laisse aucun doute ! impressionnant !
Posté(e) 13 novembre 20214 a Impressionnant, a faire impérativement avant que ce glacier ne subisse les effets du réchauffement, ta série donne envie 👍
Posté(e) 13 novembre 20214 a Bien vu et bien mis en boite, préf pour la 5ieme qui propose une mise en perspective bien vue.
Posté(e) 13 novembre 20214 a Ça doit être génial de voir ça en vrai !! mais grâce à toi c est un peu comme si on y était !! merci pour le partage !
Posté(e) 13 novembre 20214 a Auteur Il y a 5 heures, Xavier11100 a dit : Ça doit être génial de voir ça en vrai !! mais grâce à toi c est un peu comme si on y était !! merci pour le partage ! ben en rentrant dans le glacier j'ai retrouvé un peu de chaleur , parce qu'à l'extérieur il faisait très froid avec beaucoup de vent ..... et pas sûr que dans quelques années ou aura encore le luxe de voir ça ...... au fait 6 et 7 sont les mêmes mais j'ai reproduis via les balance des blancs de retrouver les couleurs naturels merci à vous ! Modifié 13 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 14 novembre 20214 a Très belle série de ce sujet rare et bientôt encore plus... Avec une préf pour la dernière et ses teintes bleu pâle qui se rapprochent le plus de la réalité. Le genre de truc que je préfère voir en photo. Mais tout de même, d'un côté on les bâche et de l'autre on va dessous, c'est un peu paradoxal...