November 13, 20214 yr Jolie et compo au top avec cette symétrie !! de belles teintes ! c était lors d une expo sur les costumes de carnaval de Venise ?
November 13, 20214 yr Author à l’instant, Xavier11100 a dit : Jolie et compo au top avec cette symétrie !! de belles teintes ! c était lors d une expo sur les costumes de carnaval de Venise ? Merci de ton regard @Xavier11100 C'est au carnaval d'Annecy, dans la vieille ville, dans l'entrée d'un hôtel qui a une glace. Un shooting improvisé avec une personne en costume que j'ai pu facilement isoler du coup.
November 13, 20214 yr il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton regard @Xavier11100 C'est au carnaval d'Annecy, dans la vieille ville, dans l'entrée d'un hôtel qui a une glace. Un shooting improvisé avec une personne en costume que j'ai pu facilement isoler du coup. Je viens de réaliser que le masque comporte aussi la partie basse du visage !!!!! Je croyais au début que c’était un mannequin en plastique utilisé dans les musées ou magasin de prêt à porter 🤣
November 13, 20214 yr salut jolie shoot et ce reflet apporte un + indéniable ! un carnaval que je connais et que j'ai déjà photographier il y a quelques années .... V-C
November 14, 20214 yr Author Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut jolie shoot et ce reflet apporte un + indéniable ! un carnaval que je connais et que j'ai déjà photographier il y a quelques années .... V-C Merci de ton passage ici, c'est en effet une très belle alternative à Venise, moins loin, moins cher 😉 En plus Annecy est une belle ville. Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Je viens de réaliser que le masque comporte aussi la partie basse du visage !!!!! Je croyais au début que c’était un mannequin en plastique utilisé dans les musées ou magasin de prêt à porter 🤣 Oui ce n'est pas un mannequin mais bien une personne qui se cache derrière le masque. Il y a 17 heures, Xavier11100 a dit : Je ne savais pas qu il y a avait un beau carnaval comme ça à Annecy Et oui et comme évoqué avec @Valentin-Charles ça vaux bien le déplacement. En général vers la fin février, mais deux ans que c'est annulé.
November 14, 20214 yr Author Il y a 6 heures, Caro a dit : Joli, avec ce reflet entier. Merci de ton passage ici Caro.
November 15, 20214 yr Un regard mystérieux très bien capté, un joli reflet et de belles couleurs. Très sympa !
November 15, 20214 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Un regard mystérieux très bien capté, un joli reflet et de belles couleurs. Très sympa ! Merci de ton regard dans ce regard Jakez 😉