November 14, 20214 yr Sublime les teintes sont d'une belle douceur tout en gardant leur punch choisir je prends la 1 pour sa meilleure compo Bravo
November 14, 20214 yr Il y a 4 heures, CBBC a dit : Sublime les teintes sont d'une belle douceur tout en gardant leur punch choisir je prends la 1 pour sa meilleure compo Bravo Moi aussi je choisis la première Dominique
November 14, 20214 yr Il y a 2 heures, Noliot a dit : Moi aussi je choisis la première Dominique étant sur mon ordi et non sur mon portable , perso , je trouve un manque de netteté sur tes deux photos . cela étant dit la première reste ma préféré pour la composition . dominique
November 14, 20214 yr un leger manque de netteté,, et un petite dominance bleutée me semble t-il....?
November 14, 20214 yr Author @PATdu50, @Noliot : Il y a effectivement un manque de netteté sur les deux photos, mais ces petites bêtes ne restent pas longtemps en place et je ne suis pas/plus assez rapide pour faire la mise au point, surtout que ma vue baissante ne m'aide pas. @PATdu50 : J'explique la dominante bleutée par la couleur des lavandes qui étaient vraiment magnifique et qui embaumaient . Merci encore à tous pour vos regards aiguisés.