November 13, 20214 yr Les barques de Socoa avec leurs couleurs vives sont une source d'inspiration infinie.
November 13, 20214 yr salut oui c'est vrai qu'il a matière à faire quelque chose avec ce genre de sujet ... jeux de lumières de reflets , c'est bien vu ! V-C
November 14, 20214 yr Superbe série les trois ont chacune leur charme CDC pour la 3 qui semble nous foncer dessus Bravo
November 14, 20214 yr Il y a 8 heures, YannickBac a dit : La troisiéme est la meilleure pour moi Idem pour moi.....😊
November 14, 20214 yr sur la 1 , tu as voulu garder le reflet , mais tu coup ta barque a pas d'espace en haut , pour la 2 un format paysage aurait ete mieux adapté pour évité , d'avoir la barque qui vient butée sur le bord du cadre et lui laissé l'espace devant pour la 3 je dirais que c'est la meilleur prise de vue bien réalisée
November 14, 20214 yr Author Merci à toutes et à tous pour votre passage, vos encouragement et vos coonseils
November 14, 20214 yr Jolis reflets avec une préférence pour la vue de face et ce reflet légèrement brouillé.
November 14, 20214 yr Joli!! LA 3 est ma préférée ! J aime bien la 2 mais j aurais soit recadré ou tamponé pour virer le petit reflet blanc en haut à Gauche
November 14, 20214 yr Author il y a 3 minutes, Xavier11100 a dit : j aurais soit recadré ou tamponé pour virer le petit reflet blanc en haut à Gauche J'ai effectivement posé ces photos sans trop chercher à les améliorer car n'étant pas à l'aise avec les outils, je ne retouche que très peu voir pas du tout mes photos, ce qui laisse apparent tous ces défauts que vous relevez à juste titre. Merci à tous de prendre de votre temps pour tous ces conseils.