November 13, 20214 yr salut très belle ambiance , par contre j'aurai viré le machin à gauche de l'image ou alors j'aurai cadré plus vers la gauche histoire d'avoir plus de plage pour que cette dernière ne soit pas collé au bord de l'image . V-C
November 14, 20214 yr Les couleurs sont superbe en particulier celle de l'eau un poil fort les HL du ciel pour la compo faire partir la rive dans le coin bas droite en te déplacant a droite aurais permis comme Valentin-Charles a mentionner avoir plus de plage a gauche Bravo
November 14, 20214 yr Il y a 9 heures, Valentin-Charles a dit : salut très belle ambiance , par contre j'aurai viré le machin à gauche de l'image ou alors j'aurai cadré plus vers la gauche histoire d'avoir plus de plage pour que cette dernière ne soit pas collé au bord de l'image . V-C Je rejoins ce commentaire. Les couleurs sont superbes.
November 14, 20214 yr Très belle baie avec cette couleur si particulière qui semble régner sur la mer de ce côté de a Méditerranée !
November 14, 20214 yr Belles couleurs en effet. Et avis partagé pour la courbe de la plage qui manque un peu.
November 14, 20214 yr Il y a 17 heures, Valentin-Charles a dit : j'aurai cadré plus vers la gauche histoire d'avoir plus de plage pour que cette dernière ne soit pas collé au bord de l'image . Je partage également cet avis.
November 14, 20214 yr Author Merci à vous tous pour vos passages et vos avis @Valentin-Charles @CBBC @koi @Caro @MissPluton @Jakez J'ai une autre photo avec un peu plus de plage, j'ai fusionné les 2 (merci Lightroom :D) et réduit un peu l'expo et les HL Voici le résultat, c'est pas assez pour la compo, mais c'et légèrement mieux je trouve
November 14, 20214 yr Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut très belle ambiance , par contre j'aurai viré le machin à gauche de l'image ou alors j'aurai cadré plus vers la gauche histoire d'avoir plus de plage pour que cette dernière ne soit pas collé au bord de l'image . V-C et avec un peu moins de saturation pour moi