November 14, 20214 yr Hello ! Une petite de hier matin . tout est dans le titre , ça porte à confusion ....non ? 😁 Canon R5 + 28-70mm f2 / 1/2000sec , F2.2 , iso-1600 à 70mm
November 14, 20214 yr Bon il sort du Studio Central ! Il a du se faire tirer le portrait en double ! bien vu !
November 14, 20214 yr Visiblement ses deux têtes ne sont pas d accord ! est est pour le port du masque l autre non !!😆 Ca me fait penser à une scène des Monty Pythons dans le sacré graal pour qui connait 🤣
November 14, 20214 yr Author il y a 40 minutes, Xavier11100 a dit : Visiblement ses deux têtes ne sont pas d accord ! est est pour le port du masque l autre non !!😆 Ca me fait penser à une scène des Monty Pythons dans le sacré graal pour qui connait 🤣 oui je connais , j'ai beaucoup aimé le lapin tueur .....😁 merci à vous !
November 14, 20214 yr il y a 2 minutes, Valentin-Charles a dit : oui je connais , j'ai beaucoup aimé le lapin tueur .....😁 merci à vous ! Trop flippant le lapin tueur 🤣!! En revanche j aime bien les bonnes soeurs dans le couvent …. 😁