November 14, 20214 yr Voici 2 photos de l'ordre des Mantodea Ameles decolor ou Mante décolorée Nikon Z50 objectif Sigma 105mm f/2.8 stack de 29 images assemblé avec Photoshop Diablotin sur son trèfle a feuilles étroites Nikon Z50 Objectif Sigma 105mm f/2.8 Stack de 30 images assemblé avec Photoshop Merci pour vos retours
November 14, 20214 yr une grande préférence pour la 2 pour la compo, et la rareté du spécimen -on voit bien les antennes de ce mâle en 2ème ou 3ème mue qui commencent à se pectiner . Le seul endroit ou j'en shootai prêt de chez moi a prit feu il y a deux ans et depuis , plus rien
November 14, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Préférence à la 1 Merci Photographiesjpf il y a une heure, Fofie-Fotos a dit : une grande préférence pour la 2 pour la compo, et la rareté du spécimen -on voit bien les antennes de ce mâle en 2ème ou 3ème mue qui commencent à se pectiner . Le seul endroit ou j'en shootai prêt de chez moi a prit feu il y a deux ans et depuis , plus rien Merci Fofie-Fotos Pour moi c'est plus l'Ameles qui est rare par chez moi il y a plein de diablotins qui passent l'hiver
November 14, 20214 yr Il y a 1 heure, Fofie-Fotos a dit : une grande préférence pour la 2 pour la compo, et la rareté du spécimen -on voit bien les antennes de ce mâle en 2ème ou 3ème mue qui commencent à se pectiner . Le seul endroit ou j'en shootai prêt de chez moi a prit feu il y a deux ans et depuis , plus rien En accord total avec Fofie-Fotos une nette préférence pour la seconde . Dominique
November 14, 20214 yr Très joliment habillé sur la 1 et bien dessiné par la lumière. La 2 nous offre une superbe prise, tant la compo que le sujet et bokeh !
November 14, 20214 yr Un fond un peu trop présent à mon goût sur les deux photos. Préférence pour la 2ème.
November 14, 20214 yr Deux belles images de cet insecte. Une préférence pour la deuxième photo avec cette jolie compo et ce superbe bokeh. Bravo !
November 18, 20214 yr Le 14/11/2021 à 15:24, Caro a dit : Très joliment habillé sur la 1 et bien dessiné par la lumière. La 2 nous offre une superbe prise, tant la compo que le sujet et bokeh ! Complètement d accord !! Elles font flipper ces bestioles
November 23, 20214 yr 2 magnifiques photos, je prendrai la 2 non pas pour une question de qualité d'image mais simplement par goût personnel.