Posté(e) 14 novembre 20214 a Hello ! une petite série faite sur les hauteurs de Eptingen en Suisse . (1000m/alt.) Ambiance du moment . Canon R5 + EF 70-200 IS III F2.8
Posté(e) 14 novembre 20214 a De belles ambiances de sous-bois bien aéré. Un peu trop de troncs de manière frontale sur la dernière pour moi et des teintes un peu orientées sur les 3 et 4. J'aime beaucoup les 1 et 2 pour leur naturel.
Posté(e) 14 novembre 20214 a Hello, La première et l'avant dernière sans hésiter, intuitivement. Vu les nuances de tonalités sur les troncs de la première, as-tu imaginé un noir et blanc?
Posté(e) 14 novembre 20214 a Auteur il y a une heure, Jobnemo a dit : Hello, La première et l'avant dernière sans hésiter, intuitivement. Vu les nuances de tonalités sur les troncs de la première, as-tu imaginé un noir et blanc? j'avais testé mais pas convaincu merci à vous !
Posté(e) 14 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : la première pour moi sans hésitation .👍, mais telle quelle en couleur ok je te l'emballe et je te l'envoi ....🤣 merci à toi !