Posté(e) 14 novembre 20214 a Ton hamac semble suspendu dans un bel endroit de verdure avec joli réverbère et quelques maisons "bourgeoises" à proximité. L'ambiance est tout à fait paisible.
Posté(e) 14 novembre 20214 a Un plan serré, un détail, et une très belle ambiance au final, entre les teintes et la lumière.
Posté(e) 14 novembre 20214 a Super cette ambiance et ce lampadaire est photogénique ça valait le coup de lui tirer le portrait !!
Posté(e) 14 novembre 20214 a J'aurais laissé davantage d'espace au dessus du lampadaire pour éviter que le rouge en avant plan attire trop le regard.
Posté(e) 14 novembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 14 novembre 20214 a Auteur Merci à tous @Krystron c'est vraie qu'il n'y pas de rue, mais le lampadaire c'est du mobilier urbain. Mais bon, pas d'importance 😉 @Nikita il suffit de demander : (en fait j'ai tendance à faire du 16/9 pour les afficher en grand sur la téloche)
Posté(e) 14 novembre 20214 a salut j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette prise de vue ..... le lampadaire s'allume et il est bientôt temps de rentrer au chaud ...... V-C
Posté(e) 14 novembre 20214 a Auteur @Valentin-Charles @Photographiesjpf non le lampadaire n'est pas allumé, c'est le soleil
Posté(e) 14 novembre 20214 a il y a 1 minute, TudoBem a dit : @Valentin-Charles @Photographiesjpf non le lampadaire n'est pas allumé, c'est le soleil ah oui bien vu du coup !
Posté(e) 14 novembre 20214 a il y a 55 minutes, TudoBem a dit : Merci à tous @Krystron c'est vraie qu'il n'y pas de rue, mais le lampadaire c'est du mobilier urbain. Mais bon, pas d'importance 😉 La photo de rue c'est pas que du mobilier urbain... c'est aussi une présence humaine sur le vif.....