November 14, 20214 yr Ton hamac semble suspendu dans un bel endroit de verdure avec joli réverbère et quelques maisons "bourgeoises" à proximité. L'ambiance est tout à fait paisible.
November 14, 20214 yr Un plan serré, un détail, et une très belle ambiance au final, entre les teintes et la lumière.
November 14, 20214 yr Super cette ambiance et ce lampadaire est photogénique ça valait le coup de lui tirer le portrait !!
November 14, 20214 yr J'aurais laissé davantage d'espace au dessus du lampadaire pour éviter que le rouge en avant plan attire trop le regard.
November 14, 20214 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
November 14, 20214 yr Author Merci à tous @Krystron c'est vraie qu'il n'y pas de rue, mais le lampadaire c'est du mobilier urbain. Mais bon, pas d'importance 😉 @Nikita il suffit de demander : (en fait j'ai tendance à faire du 16/9 pour les afficher en grand sur la téloche)
November 14, 20214 yr salut j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette prise de vue ..... le lampadaire s'allume et il est bientôt temps de rentrer au chaud ...... V-C
November 14, 20214 yr Author @Valentin-Charles @Photographiesjpf non le lampadaire n'est pas allumé, c'est le soleil
November 14, 20214 yr il y a 1 minute, TudoBem a dit : @Valentin-Charles @Photographiesjpf non le lampadaire n'est pas allumé, c'est le soleil ah oui bien vu du coup !
November 14, 20214 yr il y a 55 minutes, TudoBem a dit : Merci à tous @Krystron c'est vraie qu'il n'y pas de rue, mais le lampadaire c'est du mobilier urbain. Mais bon, pas d'importance 😉 La photo de rue c'est pas que du mobilier urbain... c'est aussi une présence humaine sur le vif.....