November 14, 20214 yr Ça fonctionne parfaitement, juste ce qu'il faut de lumière pour dessiner les contours.
November 14, 20214 yr J'aime beaucoup la finesse des dessins et la douceur des reflets bois. En même temps je trouve qu'il y a beaucoup de noir. C'est surtout sur la partie haute que ça me gène mais c'est la seule façon d'avoir le reflet sur le parquet donc pas de solution évidente sur ce point 😏 Petite penchouille à gauche me semble-t-il.
November 14, 20214 yr Dans la fraiche obscurité du château, alors que le soleil illumine les jardins, on devine les boiseries des volets, la petite table près de la fenêtre une vasque à fruits posée. Au sol un plancher rustique. Le seigneur des lieux est sorti, parti chasser peut être et le photographe en profite pour faire un bien beau Noir et Blanc.
November 14, 20214 yr salut je vais faire mon chiant sur ce coup ..... j'aurai aimé en voir un peu plus , surtout à l'avant de la fenêtre (une coupe , un bol, une soupière ?) ou alors carrément l'enlever .... beau traitement sinon V-C