Posté(e) 14 novembre 20214 a prise de vue en plongé, la feuille semble très lumineuse, je ne suis pas convaincu
Posté(e) 14 novembre 20214 a Belle netteté sur le cousin de Coco. @Marmotte32 va surement passer par ici.
Posté(e) 14 novembre 20214 a il y a une heure, Nikita a dit : Belle netteté sur le cousin de Coco. @Marmotte32 va surement passer par ici. 😀 J'attends un rayon de soleil pour enfin m'occuper de tirer le portrait de Coco. 😀
Posté(e) 15 novembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Krystron a dit : prise de vue en plongé, la feuille semble très lumineuse, je ne suis pas convaincu Mon appareil était posé sur le bord, difficile de faire moins en plongée. Trop minuscule ces bestioles mais merci pour l'avis.
Posté(e) 15 novembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Tork a dit : Tu devrais recadrer et rehausser les noirs je pense. Il y a 12 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur le cousin de Coco. @Marmotte32 va surement passer par ici. Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : un peu perdu dans cette immensité , un petit recadrage...pourquoi pas Merci pour votre passage.
Posté(e) 15 novembre 20214 a Un peu du même avis que les précédents , mais je confirme qu'ils sont tellement difficile à trouver et shooter, alors je dis bravo 😉
Posté(e) 16 novembre 20214 a Auteur Le 15/11/2021 à 08:26, Fofie-Fotos a dit : Un peu du même avis que les précédents , mais je confirme qu'ils sont tellement difficile à trouver et shooter, alors je dis bravo 😉 Il y a 1 heure, CBBC a dit : Beau petit minimalisme Bravo Merci à vous.
Posté(e) 18 novembre 20214 a Je ne connaissais pas cette bestioles avant d en voir sur le fofo!! Je les trouve bien rigolotes !
Posté(e) 23 novembre 20214 a Ils sont bien mignons mais bien difficile à shooter, je pense qu'il y a quand même un petit manque de netteté.