November 14, 20214 yr prise de vue en plongé, la feuille semble très lumineuse, je ne suis pas convaincu
November 14, 20214 yr il y a une heure, Nikita a dit : Belle netteté sur le cousin de Coco. @Marmotte32 va surement passer par ici. 😀 J'attends un rayon de soleil pour enfin m'occuper de tirer le portrait de Coco. 😀
November 15, 20214 yr Author Il y a 13 heures, Krystron a dit : prise de vue en plongé, la feuille semble très lumineuse, je ne suis pas convaincu Mon appareil était posé sur le bord, difficile de faire moins en plongée. Trop minuscule ces bestioles mais merci pour l'avis.
November 15, 20214 yr Author Il y a 13 heures, Tork a dit : Tu devrais recadrer et rehausser les noirs je pense. Il y a 12 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur le cousin de Coco. @Marmotte32 va surement passer par ici. Il y a 10 heures, PATdu50 a dit : un peu perdu dans cette immensité , un petit recadrage...pourquoi pas Merci pour votre passage.
November 15, 20214 yr Un peu du même avis que les précédents , mais je confirme qu'ils sont tellement difficile à trouver et shooter, alors je dis bravo 😉
November 16, 20214 yr Author Le 15/11/2021 à 08:26, Fofie-Fotos a dit : Un peu du même avis que les précédents , mais je confirme qu'ils sont tellement difficile à trouver et shooter, alors je dis bravo 😉 Il y a 1 heure, CBBC a dit : Beau petit minimalisme Bravo Merci à vous.
November 18, 20214 yr Je ne connaissais pas cette bestioles avant d en voir sur le fofo!! Je les trouve bien rigolotes !
November 23, 20214 yr Ils sont bien mignons mais bien difficile à shooter, je pense qu'il y a quand même un petit manque de netteté.