November 14, 20214 yr Bonsoir Une photographie faite dans le château d'Azay-le-Rideau. Le rendu mat est volontaire.
November 14, 20214 yr rere sur ce coup là il me manque quelque chose , surtout au dessus du bouquin ...... des lunettes , un stylo plume ou une plume avec un encrier par exemple ..... ils auraient pu affiné la déco sur ce coup là . ben du coup t'y peu rien ....hein ??? dommage parce l'ambiance était vraiment sympa . V-C
November 14, 20214 yr Bonjour, Pour moi aussi il manque un petit quelque chose, un point de fuite je pense, mais j'aime l'ambiance
November 15, 20214 yr Ceux qui plantent le décors ne pensent pas aux photographes n n’empêche que le traitement restitue bien le coté ancien. Edited November 15, 20214 yr by pgmur
November 15, 20214 yr Il y a 11 heures, pgmur a dit : Ceux qui plantent le décors ne pensent pas aux photographes n n’empêche que le traitement restitue bien le coté ancien. Je partage l avis de Pgmur
November 15, 20214 yr Un pt qui passe bien mais manque un petit truc et la pour le coup c'est les décorateurs qui ont déconné.