November 14, 20214 yr salut traitement ou dézoomage pendant la pose ? très graphique et très dynamique .... on dirai la vue que j'ai quand je suis bourré , (je te rassure ça ne m'arrive quasiment plus , en même temps on s'en fout) le rendu est très sympa sinon .... bref je prend V-C
November 14, 20214 yr L'œil de Sauron , à moins que ce ne soit l'escalier de sortie d'Azay le Rideau. Une vision personnelle qui passe bien pour moi.
November 15, 20214 yr Un traitement original et osé pour ce classique mais cela fonctionne parfaitement.
November 15, 20214 yr Aurais tu le vertige ? En tout cas avec ce type de photo ça pourrait se révéler contagieux ! Bel effet !
November 15, 20214 yr Heureusement les premiers barreaux sont nets et on peut s'y accrocher! Une belle vision de ce mouvement rotatif! C'est une image dynamique qui suggère d'autres représentations. Pas certain du choix de la couleur cependant avec un fond de vert et de pourpre.... surprenant venant de toi.
November 15, 20214 yr Un bel effet ! suis curieux de savoir si c est un effet suite à un PT ou à la prise de vue en tout cas c est très artistique Edited November 15, 20214 yr by Xavier11100
November 15, 20214 yr Author Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : traitement ou dézoomage pendant la pose ? il y a une heure, Xavier11100 a dit : suis curieux de savoir si c est un effet suite à un PT ou à la prise de vue en tout cas c est très artistique Les deux. Je me suis vautrée lors de la prise de vue ( d'où les barreaux du bas nets ). Merci à tous de votre passage sur ce post et de vos avis en tous cas.