LutinDusud Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Bonjour Petite promenade matinale pas loin de la maison jour de brouillard ce qui n'est pas courant chez nous Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 J'aime bien mais elle manque de piqué ou c'est moi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 1ère place Share Posted October 16, 2017 pour moi aussi elle manque de piqué mais une belle mabiance avec une belle ligne de fuite dû à cette route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Un beau paysage bien composé, le manque de piqué ne me gêne pas il s'accorde bien avec la brume ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Belle ambiance brumeuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 C'est peut-être la brume qui explique ce manque de piqué ? La lumière est bien gérée et la brume bien captée mais il manque un petit je ne sais quoi pour que j'accroche à cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 sur mon écran j'ai pas de pb de piqué juste l'arbre principal qui est trop bouché j'aurai réchauffé un peu quitte à tricher un peu avec je suppose la fraicheur matinale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Je prends tel que pour cette très belle ambiance matinale. Le super piqué s’accommode mal de la brume, perso je ne vois rien d'anormal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.