November 14, 20214 yr un noir et blanc que je trouve plutôt doux et qui convient bien à la scène, j'aime beaucoup les nus dans la nature, je trouve ça très esthétique
November 15, 20214 yr Effectivement, beaucoup de douceur, j'aime beaucoup le côté nu en nature immortalisé en noir et blanc
November 17, 20214 yr Une photographie très réussie avec une lumière posée là où il le faut et un très bon traitement.
November 17, 20214 yr Superbe lumière parfaitement diffuse et exploitée de manière magistrale. C'est sur quel terril qu'on trouve ce genre de fleurs ? 🥸
November 17, 20214 yr Author Merci @darko, @Photographiesjpf, @Guillaume44, @Nikita et @Jiheme04 pour votre passage et vos commentaires 😃 @Jiheme04 c'est un terril d'Hénin-Beaumont, mais pour être honnête j'avais amené la fleur avec moi 😆
November 17, 20214 yr à l’instant, da59 a dit : Merci @darko, @Photographiesjpf, @Guillaume44, @Nikita et @Jiheme04 pour votre passage et vos commentaires 😃 @Jiheme04 c'est un terril d'Hénin-Beaumont, mais pour être honnête j'avais amené la fleur avec moi 😆 Bon en même temps ça fait quand même un peu loin de chez moi.... 😢
November 17, 20214 yr Très très beau. Je me serais amusé à ne conserver que la partie basse de l image buste-poitrine-vegetaux
November 18, 20214 yr c'est très réussi, la pause , la lumière , la composition, et le traitement, tout est parfait
November 19, 20214 yr un tres beau nu nature , la lumière est bien gérée , j'aime aussi la compo , pose du modèle avec la pente en arrière plan 👍
November 19, 20214 yr Author Merci @Jiheme04, @Ave-cesar, @carriole et @koi pour votre passage(ou re-passage) et avoir pris la peine de laisser un commentaire... @Ave-cesar sans la tête ? Je suis trop portraitiste pour ça 😬