November 14, 20214 yr bien utile au jardin. prise cet été il était en promenade sur la pelouse en plein journée. il s'agit d'un jeune je pense, pas très gros par la taille.
November 14, 20214 yr salut pas commun de voir ce genre de sujet en photo .... très belle compos et belle qualité d'image . t'en as fais avec plus de profondeur de champs ? V-C
November 15, 20214 yr Il y a 5 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté belle netteté Tout comme Photographiesjpf belle photo et la mise au point courte ne me gêne pas Dominique
November 15, 20214 yr Il y a 12 heures, patch05 a dit : une belle prise ( un peu courte pour moi ) et une belle netteté Je plussoie et j'apprécie beaucoup le regard que l'on pourrait interpréter comme malin...
November 15, 20214 yr J'aime beaucoup cette mise au point un peu courte mais parfaitement placée qui fait un peu filer le bout du corps .
November 15, 20214 yr C'est une très belle photo. Pour info, les Hérissons sont de nocturnes. Ne sortent donc la nuit venue pour manger. Le jour ils dorment. Si vous voyez un Hérisson en plein jour c'est qu'il a un problème. Soit il s'est perdu surtout si c'est un petit. Soit il est malade ou blessé. Le mieux dans ses cas là téléphoner à un vétérinaire qui saura vous guider ou même le LPO .... Peut-être que celui là était juste curieux !
November 15, 20214 yr Author @Bclaude57c'est ce que je me suis dit, mais il n'avait pas l'air malade. je l'ai déplacé sous une haie a l'ombre, et le lendemain, il n'était plus là. @Valentin-Charles eh non, je voulais faire quelques macros genre araignées saltiques et je suis tombé sur ce petit hérisson, du coup je l'ai pris avec le 100mm macro, et comme tu dois t'en douter les macroteux aiment les profondeur de champs courtes😉 Merci de vos retours