Posté(e) 16 octobre 20178 a Je trouve que cet effet fonctionne mieux sur les troncs que sur les feuilles. Du coup, je n'accroche pas spécialement non plus.
Posté(e) 16 octobre 20178 a non seulement j'adhère pas mais je trouve dommage de bidouiller cette PDV
Posté(e) 16 octobre 20178 a Sans moi non plus, l'automne se suffit à lui-même pour moi... Mais bon, faut aussi tâtonner pour se faire plaisir...
Posté(e) 16 octobre 20178 a Qui ne tente rien ne progresse pas. Cet essai de fait pas l'unanimité, certes. Mais j'apprécie ta démarche. Je te propose, pour des effets un peu moins violents d'aller sur le net faire une recherche "Effet Orton"... Tu devrais trouver du grain à moudre pour ta démarche.
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Il y a 17 heures, PierreK a dit : Qui ne tente rien ne progresse pas. Cet essai de fait pas l'unanimité, certes. Mais j'apprécie ta démarche. Je te propose, pour des effets un peu moins violents d'aller sur le net faire une recherche "Effet Orton"... Tu devrais trouver du grain à moudre pour ta démarche. Ce n'est pas l'effet orton utilisé mais un filtre directionnel Sinon merci de vos retours! Il faut tester pour pas avoir de regrets
Posté(e) 17 octobre 20178 a à l’instant, Cyril63 a dit : Ce n'est pas l'effet orton utilisé mais un filtre directionnel Sinon merci de vos retours! Il faut tester pour pas avoir de regrets J'avais bien compris. Mais l'effet Orton permet des effets qui passent infiniment mieux...
Posté(e) 17 octobre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, PierreK a dit : J'avais bien compris. Mais l'effet Orton permet des effets qui passent infiniment mieux... Si tu connais l'effet orton, tu as du voir que je l'avais utilisé sur cette photo, non? L'effet Orton est différent de ce que je voulais faire Et en général, j'utilise très souvent l'effet Orton car j'aime son rendu sur l'image.