November 15, 20214 yr Un angle de prise de vu original qui me laisse indécis quant à cette image, quelque chose que je n'arrive pas à identifier me chiffonne.
November 15, 20214 yr Voila un angle de prise de vue qui sort de l'ordinaire, par contre la photo pour moi n'est bas aboutie dans la mesure ou l'on ne voit pas la totalité du stand, très certainement à cause de la configuration du lieu qui ne l'a pas permis.
November 15, 20214 yr Très chouette vue avec un angle de prise en véritable plongée dans la mer (forcément) j'imagine qu'étant sur un balcon tu ne pouvais avoir le cercle complet.
November 15, 20214 yr Author Merci pour vos retours,. Oui en effet la petite partie manquante se trouve sous la passerelle et à moins de prendre le risque de se retrouver parmi les poisssons et dans le même état, il n'est pas possible d'avoir l'intégralité du cercle...j'aime le poisson mais pas à ce point 😁!!
November 15, 20214 yr Super originale ! peut être aurait il fallu qu il y ait moins de monde pour que moins de personnes soient coupées sur l image mais c est bien vu !