November 14, 20214 yr Bonjour à toutes et à tous, Jeune ligérien de 33 ans, je m'appel Guillaume et j'habite près de Nantes, une ville où il y a pas mal de choses intéressantes à immortaliser en photo. Possesseur d'un appareil photo compact entrée de gamme sony HX50v dont j'ai atteins les limites, j'ai décidé de me former dans le but de monter en gamme et répondre à mes nouveaux besoins en matière de photos. Je viens donc ici pour me perfectionner, partager avec vous quelques clichés et discuté plus largement de cet art. ( D'ailleurs, je voulais vous montrer une photo prise sur l'île de Madère, mais le fichier dépassant les 3 Mo, je ne sais pas comment le télécharger ici ) Je suis convaincu que les appareils photos ont encore un bel avenir devant eux et résisteront face à l'émergence des smartphones de plus en plus performants en photo. Au plaisir de vous lire, Bonne soirée Guillaume
November 14, 20214 yr salut et bienvenue parmi nous . et rassure toi , les smart phone sont encore à des années lumières des reflex ou les nouveaux hybrides .
November 15, 20214 yr Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
November 15, 20214 yr Bonjour et bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Pour poster, il faut ça : https://www.forumdephotos.com/topic/772-comment-poster-une-photo-sur-le-forum/ Et ça : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/
November 15, 20214 yr Bonjour @Guillaume44 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres.
November 15, 20214 yr Bienvenue à toi sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !!