Posté(e) 15 novembre 20214 a Paysage de carte postale en Forêt Noire , lors de ma rando d'hier du coté de Lautenbach ( la Teufelsteig ou la montée du diable )
Posté(e) 15 novembre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : joli paysage automnal d'Alsace ! Pas d’Alsace , mais d’Allemagne, la Forêt Noire est en Allemagne
Posté(e) 15 novembre 20214 a de belles couleurs mais un petit peu trop de premier plan pour moi. C'est chouette la Schwartzwald, je passe mon temps à me dire que je devrais y aller plus souvent
Posté(e) 15 novembre 20214 a Il y a 3 heures, darko a dit : de belles couleurs mais un petit peu trop de premier plan pour moi. C'est chouette la Schwartzwald, je passe mon temps à me dire que je devrais y aller plus souvent oui c'est très beau j'adore leurs différentes cascades et lac . (celle de Todtnau est ma préféré) c'est d'ailleurs la plus haute chute d'Allemagne (près de 100m) un premier plan un peu trop présent sinon . V-C
Posté(e) 15 novembre 20214 a j'aurais la même remarque de mes prédécesseurs. l'arrière plan me parait plus intéressant que les arbres devant
Posté(e) 16 novembre 20214 a Il y a 8 heures, PATdu50 a dit : j'aurais la même remarque de mes prédécesseurs. l'arrière plan me parait plus intéressant que les arbres devant Du même avis j aurais aimé voir plus le paysage qu offre la trouée dans les arbres
Posté(e) 16 novembre 20214 a Il y a 15 heures, benes a dit : Pas d’Alsace , mais d’Allemagne, la Forêt Noire est en Allemagne Je rectifie : Joli paysage automnal d'Europe (visons large ! )