November 15, 20214 yr François c'est notre cordonnier. Passionné depuis 40 ans par son métier, troisième génération dans cette activité et un de ses fils prêt a prendre la relève... On va pouvoir continuer à faire entretenir nos chaussures ! un peu plus de choix cette fois car j'hésite entre deux angles. Merci pour vos avis.
November 15, 20214 yr C'est compliqué car les deux sont bonnes. Allez, peut-être une toute petite préférence pour la seconde avec cette action bien retranscrite à l'image. Version couleur évidemment.
November 15, 20214 yr pour moi la 2 montre mieux car on voit bien qu'il travaille sur des chaussures alors que sur la 1 c'est moins visible. De plus la 1 a pas mal d'éléments un peu moches derrière, notamment vers la droite de la photo, la 2 est plus homogène à ce niveau là. Quant à choisir entre noir et blanc et couleur j'ai un peu de mal, les 2 ont des avantages. C'est sympa ces vieux métiers, y a des commerçants intéressants chez toi
November 15, 20214 yr Les deux pour moi en BN. Un vrai cordonnier, métier qui se fait hélas de plus en plus rare.
November 15, 20214 yr Deux jolies prises de vue de ce cordonnier au travail et une petite préférence pour le noir et blanc.
November 15, 20214 yr Je prends la première version, et en couleur. C'est bien que ces métiers continuent, encourageons-les, nous aussi, en les faisant travailler !
November 15, 20214 yr Préf pour les version noir et blanc qui vont bien avec les portraits de métier, le noir et blanc nous focalisant sur la machine humaine. Dommage d'avoir mis la fenêtre dans le champ, ça produits des hl brulées...
November 15, 20214 yr salut le nb pour moi aussi . une belle suite . avec les godasses d'aujourd'hui le gars est au chômage technique .... enfin presque . V-C
November 15, 20214 yr Author il y a 9 minutes, Valentin-Charles a dit : avec les godasses d'aujourd'hui le gars est au chômage technique .... enfin presque . Détrompes toi @Valentin-Charles Il a du travail par dessus la tête et c'est que de la belle godasse !
November 16, 20214 yr Une nette préférence pour la 2 pour moi, la lumière trop forte des fenêtre sur la 1 attire trop. Et couleur parce que je trouve qu'on voit mieux ce qu'il fait avec les bottes rouges.
November 16, 20214 yr Author Merci @Photographiesjpf @Nikita @darko @patch05 @pgmur @Jakez @GG34 @Jiheme04 @Valentin-Charles @Rodolphe @Caro pour vos précieux avis .
November 17, 20214 yr On est tous assez partagés quant au choix de tes photos qui sont toutes bien réalisées mais mon coup de cœur sera la 2 eme pose en pleine action en couleur ! Comme cela été dit plus haut je me rends mieux compte de son métier sur celle ci et avec l’action en plus !