Posté(e) 15 novembre 20214 a En plus il ne doit pas y avoir de PQ, pas terrible pour ceux qui ont fessier fragile😂
Posté(e) 15 novembre 20214 a Avec tous ces courants d air et par moins 5 ça raffermis la peau des fesses !! 😅
Posté(e) 15 novembre 20214 a salut aaah les toilettes de mes grands-parents ..... dans ma jeunesse c'est le genre de toilette qu'on utilisait (à la campagne) V-C
Posté(e) 16 novembre 20214 a On rigole de la campagne, mais ceux qu'on avait à l'école étaient pas si loin de ça ! Moins de bois, mais tout aussi rudimentaires et aérés... Un rappel du pas bon vieux temps sympa.
Posté(e) 16 novembre 20214 a Il y a 5 heures, Caro a dit : On rigole de la campagne, mais ceux qu'on avait à l'école étaient pas si loin de ça ! Moins de bois, mais tout aussi rudimentaires et aérés... Un rappel du pas bon vieux temps sympa. Je tacherai de poster un de ces jours une photo prise dans une vielle école du Lot de ces toilettes que certains ont connu 😎
Posté(e) 16 novembre 20214 a Bien retracé ce passé, le papier devait certainement être du journal accroché à un vieux clou rouillé.....