November 15, 20214 yr En plus il ne doit pas y avoir de PQ, pas terrible pour ceux qui ont fessier fragile😂
November 15, 20214 yr Avec tous ces courants d air et par moins 5 ça raffermis la peau des fesses !! 😅
November 15, 20214 yr salut aaah les toilettes de mes grands-parents ..... dans ma jeunesse c'est le genre de toilette qu'on utilisait (à la campagne) V-C
November 16, 20214 yr On rigole de la campagne, mais ceux qu'on avait à l'école étaient pas si loin de ça ! Moins de bois, mais tout aussi rudimentaires et aérés... Un rappel du pas bon vieux temps sympa.
November 16, 20214 yr Il y a 5 heures, Caro a dit : On rigole de la campagne, mais ceux qu'on avait à l'école étaient pas si loin de ça ! Moins de bois, mais tout aussi rudimentaires et aérés... Un rappel du pas bon vieux temps sympa. Je tacherai de poster un de ces jours une photo prise dans une vielle école du Lot de ces toilettes que certains ont connu 😎
November 16, 20214 yr Bien retracé ce passé, le papier devait certainement être du journal accroché à un vieux clou rouillé.....