jerome Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 photo prise ce midi au dessus de la Bretagne, a cause de l'ouragan Ophélia , des particule de sable ont coloré l ciel de jaune et d'orange , rendant le soleil rouge vif , ajoutez a cela un passage nuageux. objectif 500mm Samyang 6.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 je reste sur ma faim... j'ai pas le sentiment que la PDV reflète le phénomène décrit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 comment ca ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Impressionnant de la voir comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 il y a 34 minutes, Cliner a dit : j'ai pas le sentiment que la PDV reflète le phénomène décrit... Je suis un peu dans le même état d'esprit face à cette photographie. De plus, l'image est assez bruitée. Je pense que j'aurais tenté en post traitement d'assombrir davantage cette photo et d'y ajouter un peu plus de contraste pour que ce soleil presque rouge ressorte davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 le bruit provient du 500 qui n'est pas fait pour les faibles lumières Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Moi j'aime bien cette photo je la prends telle quelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.