November 15, 20214 yr il y a 21 minutes, Wak a dit : Pourquoi ne pas avoir proposé un cadrage symétrique ? Oui, effectivement, mais çà reste quand même très bien !
November 15, 20214 yr salut alors comme ça nos commentaire te fond rire ....hein ???? 😛😉 c'est très bien vu et un traitement aux petits oignons ..... t'as pas de problème de torticolis à force de regarder en l'air ????? ok j'ai compris je suis déjà partis ....... 🤣 V-C
November 16, 20214 yr Très, très bon! Le noir et blanc était obligé! Et il est très bien réussi! Le motif concave est hypnotisant! C’est bien cadré avec le rond du lampadaire qui s’insère dans ce creux. La symétrie est discutable, telle que présentée, la photo est plus dynamique. 👍
November 16, 20214 yr Pour moi pas besoin de symétrie pour que ça fonctionne. C'est aussi bien d'aller à l'encontre de l'attendu... Très graphique et bien traité (sauf le léger contour en haut/droite).
November 18, 20214 yr Le 15/11/2021 à 18:29, Brownjenkins a dit : Dans l'attente de vos commentaires ô combien pertinents 🤣 😉 Tu vas me faire rougir....😌...Quoi ? Tu causais pas qu'à moi ! 😲😧...😉 Bien , le nez en l'air ça vous donne le tournis et pis ça booste drôlement les changements de point de vue . A mon sens ( interdit ) c'eût été dommage qu'un sujet déjà quasiment centré soit par surcroit contraint à la symétrie. Aussi vrai que l'ennui naquit un jour de l'uniformité, ce bandeau de cubes en trompe l'oeil est bien plus joueur dans la dissymétrie proposée et subtilement composée. Normalement j'aime bien que les photos qui traduisent les couleurs du temps, mais les nuances du noir et blanc , j'en conviens, peuvent offrir une tension " dramatique " intéressante t'à l'image 📷 Ca n'est que mon avis, et je le partage jusqu'à la prochaine lutte intérieure. Pour moi, c'est fort réussi...👍 Nazca 🖖