November 15, 20214 yr Superbe photographie ! Bravo. Le traitement est nickel et le reflet est parfaitement capté. Une photo sur laquelle on s'attarde pour essayer de comprendre ce que l'on voit. Très réussi.
November 15, 20214 yr salut jolie shoot et ces reflets apportent toujours un plus !👍 la prochaine fois t'emmèneras des sceaux d'eau .....hein ? 😁 V-C
November 15, 20214 yr Endroit mythique , noir et blanc bien traité, reflet bien capté.... What else ?
November 16, 20214 yr Excellent rendu de la Géode avec de jolis reflets. Bon traitement de l'image. Bravo !
November 16, 20214 yr Un super rendu sur la géode avec de beaux reflets ! Premier aller/retour sur Paris en 85 pour aller la voir, merci les voyages scolaires en car
November 16, 20214 yr Author Merci à tous pour vos retours, ce n'est qu'en arrivant a la maison sur l'ecran du Mac que je me suis aperçu de mon petit ratage avec la coupe du muret.
November 17, 20214 yr Il y a 23 heures, pgmur a dit : Merci à tous pour vos retours, ce n'est qu'en arrivant a la maison sur l'ecran du Mac que je me suis aperçu de mon petit ratage avec la coupe du muret. Tu es condamné à y retourner 😂😂😂