Posté(e) 15 novembre 20214 a Superbe photographie ! Bravo. Le traitement est nickel et le reflet est parfaitement capté. Une photo sur laquelle on s'attarde pour essayer de comprendre ce que l'on voit. Très réussi.
Posté(e) 15 novembre 20214 a salut jolie shoot et ces reflets apportent toujours un plus !👍 la prochaine fois t'emmèneras des sceaux d'eau .....hein ? 😁 V-C
Posté(e) 15 novembre 20214 a Endroit mythique , noir et blanc bien traité, reflet bien capté.... What else ?
Posté(e) 16 novembre 20214 a Excellent rendu de la Géode avec de jolis reflets. Bon traitement de l'image. Bravo !
Posté(e) 16 novembre 20214 a Un super rendu sur la géode avec de beaux reflets ! Premier aller/retour sur Paris en 85 pour aller la voir, merci les voyages scolaires en car
Posté(e) 16 novembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos retours, ce n'est qu'en arrivant a la maison sur l'ecran du Mac que je me suis aperçu de mon petit ratage avec la coupe du muret.
Posté(e) 17 novembre 20214 a Il y a 23 heures, pgmur a dit : Merci à tous pour vos retours, ce n'est qu'en arrivant a la maison sur l'ecran du Mac que je me suis aperçu de mon petit ratage avec la coupe du muret. Tu es condamné à y retourner 😂😂😂