November 15, 20214 yr salut ben tu t'assoies un moment et tu contemples le paysage tout en te disant "on est pas bien là" et ensuite tu continues ton chemin pour découvrir de nouveaux horizon .... une belle compos sinon et belle endroit . V-C
November 15, 20214 yr Peut être, pour répondre à la question, faut il s'assoir et réfléchir calmement en regardant la mer !
November 15, 20214 yr tu fait l'un avant et l'autre après. il doit y avoir quelque chose a voir au bout du chemin
November 16, 20214 yr Une bonne compo ! Pour chipoter une lumière un peu forte sur le banc mais ç est quand même très agréable ce qui donne une bonne photo
November 16, 20214 yr Jolie compo avec ce banc et ce sentier du littoral qui nous invitent à la contemplation et à la balade. Très sympa !
November 16, 20214 yr Très belle photo . Et perso je contemple un très long moment tellement c'est joli . Dominique
November 16, 20214 yr Il fait bon, y a personne, on entend juste la légère brise et les vagues, moi je m assois un moment, je comtemple les lieux, et puis je repars pour aller voir plus loin, car ça me semble bien joli ici.
November 17, 20214 yr Ca dépend de la vitesse du vent, et surtout, du nombre de kilomètres que tu as dans les jambes lorsque tu arrives à hauteur du banc, face à la mer ( comme dit la chanson )😌 Par expérience, la halte contemplative si elle est souvent proportionnelle à la distance déjà parcourue, est rendue quasiment salvatrice dés lors que les mollets durcissent. Tu as donc cette photo calme, apaisée , un chemin côtier qui chemine , lui, sans se fatiguer, et la perspective de t'assoir sur le banc ( effectivement une peu blanc , mais c'est une expression peut-être de la fatigue ressentie, un traitement donc voulue 📷 ). Une composition classique, qui donne la part belle à la terre, laissant deviner un hors champ avec le bruit des vagues. T'assoir sur le banc donc, et faire une photo depuis ce banc, pour changer de point de vue, pour voir...😎 Nazca 🖖