November 15, 20214 yr Hello ! un jour un gars que je connais me dis qu'il connait un coin à sanglier .... je lui dit ok , on se donne rendez et on y go .... tout en marchant dans cette forêt , en faisant le moins de bruit possible j'entend des bruits de feuilles mortes ..... je lève la main pour dire au gars de s'arrêter (un peu comme à l'armée) 😁 je cherche d'où le bruit proviens , et là surprise toute une armada de petit sanglier qui avaient quelques jours sortent un à un de sous les feuilles . ces derniers pensaient certainement que la mère revenait , mais non c'était bel et bien 2 gars complètement abasourdis qui se tenais devant eux .... on a mitraillé et on s'est barrer fissa avant que maman ne revienne .... le genre de truc qui n'arrive qu'une fois ...... Canon: 5D III + 300 IS USM f4 PS : j'ai même dû reculer pour les mettre en boite tellement ils étaient près !
November 15, 20214 yr Ils ne sont pas vieux les loulous....et tapis dans le tas de feuillage et de branches impossible a voir s'ils ne s'étaient pas montrés. une superbe série, et comme tu dis ça n'arrive qu'une fois. bravo
November 15, 20214 yr C'est trop mignon et bien camouflés. Les parents ne devaient pas être très loin. Une bien belle rencontre !
November 15, 20214 yr Sont trop mignon .. dans l'espoir qu'il ne croisent jamais la route de ses ( censuré ) 🤬 en fluos et flingues
November 16, 20214 yr Il y a 4 heures, ignace72 a dit : Belle série touchante. Ignace. Idem que Ignace Dominique
November 16, 20214 yr Comme tu dis "le genre de truc qui n'arrive qu'une fois " . Merde, c'est raté pour moi alors !!!!!
November 16, 20214 yr Author on s'est barré au bout de 5min , c'est allé très vite ... nerci ä vous .
November 16, 20214 yr De belles photos de ces petits. heureusement pour vous que maman n'était pas là.