Posté(e) 15 novembre 20214 a Hello ! un jour un gars que je connais me dis qu'il connait un coin à sanglier .... je lui dit ok , on se donne rendez et on y go .... tout en marchant dans cette forêt , en faisant le moins de bruit possible j'entend des bruits de feuilles mortes ..... je lève la main pour dire au gars de s'arrêter (un peu comme à l'armée) 😁 je cherche d'où le bruit proviens , et là surprise toute une armada de petit sanglier qui avaient quelques jours sortent un à un de sous les feuilles . ces derniers pensaient certainement que la mère revenait , mais non c'était bel et bien 2 gars complètement abasourdis qui se tenais devant eux .... on a mitraillé et on s'est barrer fissa avant que maman ne revienne .... le genre de truc qui n'arrive qu'une fois ...... Canon: 5D III + 300 IS USM f4 PS : j'ai même dû reculer pour les mettre en boite tellement ils étaient près !
Posté(e) 15 novembre 20214 a Ils ne sont pas vieux les loulous....et tapis dans le tas de feuillage et de branches impossible a voir s'ils ne s'étaient pas montrés. une superbe série, et comme tu dis ça n'arrive qu'une fois. bravo
Posté(e) 15 novembre 20214 a C'est trop mignon et bien camouflés. Les parents ne devaient pas être très loin. Une bien belle rencontre !
Posté(e) 15 novembre 20214 a Sont trop mignon .. dans l'espoir qu'il ne croisent jamais la route de ses ( censuré ) 🤬 en fluos et flingues
Posté(e) 16 novembre 20214 a Il y a 4 heures, ignace72 a dit : Belle série touchante. Ignace. Idem que Ignace Dominique
Posté(e) 16 novembre 20214 a Comme tu dis "le genre de truc qui n'arrive qu'une fois " . Merde, c'est raté pour moi alors !!!!!
Posté(e) 16 novembre 20214 a Exceptionnelle rencontre mais pas sans risque ! Belle série. Jean-Pierre
Posté(e) 16 novembre 20214 a Auteur on s'est barré au bout de 5min , c'est allé très vite ... nerci ä vous .
Posté(e) 16 novembre 20214 a De belles photos de ces petits. heureusement pour vous que maman n'était pas là.