Cliner Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 j'y suis allé car j'avais compris festimeuf Festiboeuf ce W.E à Naucelle: concours national d'animaux de boucherie the winners are.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Sacrés bestiaux, mais je les préfère dans les champs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 il y a 40 minutes, Cliner a dit : j'y suis allé car j'avais compris festimeuf Toujours prendre le temps de bien lire avant. Une bonne gestion de la lumière pour ces arrières-trains de boeufs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Des fesses... y'en a des p'tites, des grosses, des fesses... y'en a des p'tites, des grosses, des fesses... De beaux arrières trains. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Jolies fesses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmcd Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Jolie croupe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 ils ont fait de la gonflette !!! bien vu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 27, 2017 Share Posted October 27, 2017 Elle m'a fait bien rire cette photo Bravo et Merci pour ce partage ( scandaleux! Bonne journée Jo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.