November 15, 20214 yr salut j'aime bien l'ambiance et la lumière chaude . par contre le lissage est voulus ? V-C
November 16, 20214 yr Plus que boudeuse, je verrai plus ton modèle en pleine réflexion, sinon j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette prise grâce a cette lumiere chaude. Edited November 16, 20214 yr by pgmur
November 16, 20214 yr Un ambiance, une lumière si douce, un visage ravissant un portrait à la @Remi quoi !
November 16, 20214 yr Author Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'aime bien l'ambiance et la lumière chaude . par contre le lissage est voulus ? V-C merci pour commentaire et ton passage , effectivement , le lissage est voulu et pleinement assumé, le côté dessin me plait beaucoup !
November 16, 20214 yr Author Il y a 9 heures, pgmur a dit : Plus que boudeuse, je verrai plus ton modèle en pleine réflexion, sinon j'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette prise grâce a cette lumiere chaude. pas faux l'ami ! Elle parait songeuse! merci beaucoup pour ton commentaire
November 16, 20214 yr Author Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Un ambiance, une lumière si douce, un visage ravissant un portrait à la @Remi quoi ! merci à toi l'ami ! j'aime bien en effet cette lumière. je vais exploiter cette piste!
November 16, 20214 yr Author Il y a 4 heures, smailtn a dit : belle ambiance avec lumière chaude merci à toi! pour ton regard !
November 17, 20214 yr J aime bien ce cadrage avec une belle ambiance !! Une belle penseuse bien mystérieuse !!