Posté(e) 16 octobre 20178 a Le Mont Margériaz qui se pare de ses couleurs automnales pour le plus grand plaisir des yeux...
Posté(e) 16 octobre 20178 a c'est vrai que ces grand paysages quand ils prennent ces couleurs automnales c'est toujours très beau, je me demande juste si la partie boisée ne mériterait pas un peu plus de lumière
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : c'est vrai que ces grand paysages quand ils prennent ces couleurs automnales c'est toujours très beau, je me demande juste si la partie boisée ne mériterait pas un peu plus de lumière Si c'est possible juste avec Photofiltre, je suis d'acc, mais je crois pas...
Posté(e) 16 octobre 20178 a A essayer avec ce logiciel car pour moi aussi les arbres manquent un peu de lumière. Cela rendrait les couleurs encore plus éclatantes à mon avis.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : A essayer avec ce logiciel car pour moi aussi les arbres manquent un peu de lumière. Cela rendrait les couleurs encore plus éclatantes à mon avis. T'as déjà fait, toi ?
Posté(e) 16 octobre 20178 a Essaye avec les filtres de différentes couleurs pour voir ce que ça donne . Un filtre gris foncé ou noir peut peut-être apporter un éclat sur les arbres.
Posté(e) 17 octobre 20178 a Alors moi, j'ai du mal sur la compo. Tu nous as habitué à mieux. Je trouve la partie basse trop chargée. Puis, il manque de la lumière sur les arbres et la colline en générale