Caro Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Le Mont Margériaz qui se pare de ses couleurs automnales pour le plus grand plaisir des yeux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 1ère place Share Posted October 16, 2017 c'est vrai que ces grand paysages quand ils prennent ces couleurs automnales c'est toujours très beau, je me demande juste si la partie boisée ne mériterait pas un peu plus de lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 il y a 3 minutes, Krystron a dit : c'est vrai que ces grand paysages quand ils prennent ces couleurs automnales c'est toujours très beau, je me demande juste si la partie boisée ne mériterait pas un peu plus de lumière Si c'est possible juste avec Photofiltre, je suis d'acc, mais je crois pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 16, 2017 1ère place Share Posted October 16, 2017 je ne sais pas, je me sert de photofiltre juste pour redimensionner.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 A essayer avec ce logiciel car pour moi aussi les arbres manquent un peu de lumière. Cela rendrait les couleurs encore plus éclatantes à mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 à l’instant, Nikita a dit : A essayer avec ce logiciel car pour moi aussi les arbres manquent un peu de lumière. Cela rendrait les couleurs encore plus éclatantes à mon avis. T'as déjà fait, toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Essaye avec les filtres de différentes couleurs pour voir ce que ça donne . Un filtre gris foncé ou noir peut peut-être apporter un éclat sur les arbres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Un très beau paysage montagnard aux couleurs d'automne comme je les aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Une belle composition et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 17, 2017 Author Share Posted October 17, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Alors moi, j'ai du mal sur la compo. Tu nous as habitué à mieux. Je trouve la partie basse trop chargée. Puis, il manque de la lumière sur les arbres et la colline en générale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.