November 16, 20214 yr L'avantage du Palais Royal c'est que chacun peut trouver un siège à sa hauteur. Le noir et blanc est plutôt chouette et présente un grain sympa !
November 16, 20214 yr Ce que je ne savais pas, ce que l'on voit c'est le sommet de la colonne, sous la dalle il y a environ deux mètres de vide. Pour en revenir au sujet voila un BN de fort bonne facture pour cette dame assise. Edited November 16, 20214 yr by pgmur
November 16, 20214 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : L'avantage du Palais Royal c'est que chacun peut trouver un siège à sa hauteur. Le noir et blanc est plutôt chouette et présente un grain sympa ! oui heu... mais pour les hommes, ca doit pas être trop confortable de s'assoir sur les buren 🤣
November 16, 20214 yr Le noir et blanc est bien traité, avec ce petit grain qui rappelle les Films Argentiques
November 17, 20214 yr Author Il y a 15 heures, Nikita a dit : C'est bien capté même si je ne suis pas trop fan du grain perso. Moi non plus, mais 3200 iso même en débruitant sur LR ça reste granuleux 🙁 va falloir que je me résigne à me balader avec mon trépied ☹️
November 17, 20214 yr Il y a 16 heures, Helpy a dit : oui heu... mais pour les hommes, ca doit pas être trop confortable de s'assoir sur les buren 🤣 🤣 Si t'arrives à prendre une photo ainsi avec un mec qui téléphone ; j'ai déjà le titre : Allo maman bobo !!
November 17, 20214 yr Il y a 1 heure, photoc a dit : T' as pu pécho son 06 après ? Bonne prise malgré la forte montée en iso . Fais gaffe, au " # t'aurais pas dit ça pour une photo de mec ". 😉 Du coup, " bonne prise " c'est ambigüe mais je suis d'accord avec toi . La tranche de vie est bien saisie , ce non-événement de cette belle blonde au sac noir donne un tableau " à la parisienne" très agréable. Quant au grain, ce bruit de fond conféré après-tout un côté tableau un peu furtif. Nazca 🖖 Edited November 17, 20214 yr by Nazca