Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Avis Appareil Hybride Occasion

Featured Replies

Bonjour à

J'aurai donc besoin de l'avis de personne plus avisées que moi sur un appareil que j'ai trouvé.

Tout d'abord cet appareil est il un bon appareil (je suis amateur et débutant en numérique) ? Quels sont vos retours dessus ? Le prix est-il justifié ? L'appareil semble en bon état, mais quels sont les point à vérifier lors d'un achat d'occasion ?

Enfin faut il absolument privilégier le neuf pour un APN, le fait que tout soit plus ou moins électronique me fait douter quand à la viabilité de l'occasion.

Merci.

Antoine

Difficile de te répondre tu ne précises ni le matériel ni son prix ...

J'ai eu plusieurs boitier d'occasion et n'ai jamais eu de soucis avec, mais peut-être ai-je eu de la chance.

• Author

Oui effectivement, le paragraphe précisant ces détails a malencontreusement été supprimé.

Il s'agit donc d'un Olympus OM-D E-M5 avec 3 objectifs : ED 12-50mm f3.5-6.3 EZ ED 40-150mm f4.0-5.6 R 45mm f1.8.

Le tout pour 450€.

l'appareil est-il bon : oui, je pense que c'est un bon appareil. J'ai le e-m10 (la gamme en dessous) et j'en suis très content, je pense que le e-m5 doit être au moins aussi sympa. Je pense que pour un débutant ça doit être un excellent appareil dans tous les cas. Les objectifs proposés avec sont corrects et vont te donner une certaine polyvalence.