November 16, 20214 yr Le cadrage et la composition sont réussis. Je suis plus hésitante face au traitement un peu trop doux pour moi.
November 16, 20214 yr Une jolie compo et de belles couleurs automnales, mais un traitement un peu trop fondu pour moi également.
November 16, 20214 yr Jolis tons et belle composition. J'aurais peut-être attendu que la joggeuse s'éloigne un peu.
November 16, 20214 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : Le cadrage et la composition sont réussis. Je suis plus hésitante face au traitement un peu trop doux pour moi. salut ça sent le traitement Luminar IA ....😁 belle compos mais traitement trop poussé , le rendu manque de netteté .... V-C
November 16, 20214 yr Comme @YannickBac, le rendu fait très "peinture". Il me manque des points d'accroche par-ci par-là, avec cet effet de voile réduit ou carrément absent pour que le regard se pose sur quelques éléments nets et qui tranchent avec cet effet de voile, aux bons endroits, pour guider le regard vers le bout du chemin.
November 16, 20214 yr Author Merci a tous Le but du traitement n'est pas la netteté ou autre mais bien l'effet peinture Je Sais que ca plait pas a tous mais j'assume le tout
November 18, 20214 yr Le 17/11/2021 à 00:02, CBBC a dit : Merci a tous Le but du traitement n'est pas la netteté ou autre mais bien l'effet peinture Je Sais que ca plait pas a tous mais j'assume le tout Le coté peinture une fois de plus est réussit